La solution du magasin de dortoirs

Nous rendons l'emménagement efficace en créant des forfaits personnalisés. Cela permet d'économiser du temps, de l'argent et des emballages excessifs dont les résidences devraient normalement se débarrasser.

guichet unique

Forfaits sélectionnés

Nous collaborons avec le personnel de la vie en résidence pour créer des forfaits uniques adaptés spécifiquement à leur résidence. Ces forfaits comprennent tout ce dont les étudiants ont besoin pour emménager, comme la literie, les serviettes, les paniers à linge et bien plus encore.

Nous proposons également des forfaits pour les étudiants emménageant dans des appartements hors campus. Pour que les étudiants se sentent vraiment chez eux, nous proposons des forfaits de soins toute l'année pour les occasions spéciales, les anniversaires, les vacances, la période des examens et bien plus encore.

Rassurez-vous, nos forfaits respectent strictement les directives de chaque résidence, garantissant qu'aucun objet interdit, comme des bougies, n'est inclus.

nous nous occupons de tout

commande en cours de traitement

Tout ce que les résidences doivent faire, c'est partager le lien de notre site Web avec les étudiants, nous nous occupons du reste. Les étudiants peuvent visiter notre site Web et commander l'un des forfaits sélectionnés ainsi que des articles complémentaires. Il n'y a pas de travail supplémentaire pour le personnel de la résidence puisque nous nous chargeons de tout le traitement et de la confirmation des commandes. Nous offrons un excellent service client tout au long du processus.

emménagez sans souci

Livraison

Nous organisons la livraison des colis en fonction des dates d'emménagement des étudiants. Lorsque les étudiants commandent un colis, ils nous informent de leur date d'emménagement. Nous livrons les colis à la résidence ce jour-là. Il n’y a pas de travail supplémentaire pour le personnel de vie en résidence. Nous organisons également des boutiques éphémères sur le campus permettant aux étudiants d'obtenir des articles supplémentaires sans même avoir à quitter leur résidence.

Questions fréquemment posées

Comment ce service profite-t-il aux résidences ?

My Dorm Store facilite le processus d'emménagement dans les résidences car nous agissons comme une ressource pour les étudiants qui emménagent dans des résidences. Le personnel de la vie en résidence peut diriger les étudiants ayant des questions sur leur dortoir vers notre équipe d'experts en dortoir. Nous savons tout sur les résidences avec lesquelles nous travaillons, y compris les articles que les étudiants doivent apporter, ce qu'ils ne sont pas autorisés à apporter, la taille des draps dont ils ont besoin et plus encore.

Lorsque les résidences travaillent avec nous, elles donnent à leurs étudiants la possibilité d'arriver à leur dortoir avec tout ce dont ils ont besoin qui les attend. Cela signifie que les étudiants et leurs familles peuvent profiter d'une meilleure expérience d'emménagement.

Nous proposons également des boutiques éphémères pour l'emménagement. Le personnel de la vie en résidence peut diriger les étudiants et les familles inquiets de savoir où trouver les articles dont ils ont besoin vers nos emplacements sur le campus. Il s’agit d’une commodité précieuse pour les étudiants, les familles et le personnel de la résidence.

Qu'est-ce qui est inclus dans les forfaits ?

Chaque forfait est conçu spécifiquement pour chaque résidence. Ils sont personnalisés pour répondre aux besoins et exigences de chaque résidence, notamment la taille du lit, les articles interdits, etc. Le forfait de base comprend la literie, les oreillers, les serviettes, les boîtes de rangement et bien plus encore. Nous proposons également des packages et des articles complémentaires. Cliquez ici pour voir plus d’informations sur nos offres de forfaits.

Quelles sont les exigences du personnel de vie en résidence ?

My Dorm Store gère tout le traitement, la confirmation et la livraison des commandes. Il suffit aux résidences d’informer les étudiants de ce service ! Nous partageons du matériel que les résidences peuvent inclure dans les courriels et les newsletters envoyés aux étudiants pour leur faire savoir qu'ils peuvent arriver avec tout ce dont ils ont besoin qui les attend dans leur dortoir !

Lorsque nous commençons à travailler avec une nouvelle résidence, nous organisons une réunion d'introduction pour bien comprendre ce dont les étudiants de la résidence ont besoin, ce qu'ils doivent apporter et ce qu'ils ne sont pas autorisés à apporter.

Comment les étudiants commandent-ils un forfait ?

Les étudiants peuvent commander un forfait via notre site Web. Lorsqu'ils passent une commande, il leur sera demandé quelle école ils fréquentent et quelle est leur date d'emménagement. Nous communiquons avec les étudiants avant leur emménagement pour confirmer leur date d'arrivée et leur numéro de chambre. Cela garantit également qu’ils reçoivent le forfait personnalisé pour leur résidence spécifique.

Au moment du départ des étudiants, les frais d'expédition ne leur sont pas facturés s'ils choisissent de se faire livrer leur colis le jour de leur emménagement.

Les étudiants vivant hors campus peuvent-ils utiliser ce service ?

Nous travaillons également avec des résidences étudiantes hors campus et proposons aux étudiants des options pour emménager dans des résidences de type appartement.

Comment sont livrés les colis ?

Nous nous occupons de toute la livraison des colis ! My Dorm Store souhaite faciliter l'emménagement des étudiants et du personnel de la résidence. Nous confirmons les dates d'emménagement des étudiants et livrons les colis aux étudiants ce jour-là.

Les étudiants peuvent-ils commander des articles tout au long de l’année ?

Nous proposons la commande et la livraison de colis tout au long de l'année. Nous comprenons que les étudiants arrivent toute l’année et mettons notre service à leur disposition. De plus, nous proposons la livraison de nos forfaits saisonniers, kits de soins et articles essentiels pour dortoir tout au long de l'année.

Si un étudiant n'emménage pas courant septembre, peut-il quand même commander un forfait ?

Nous proposons la livraison de colis et de produits essentiels en dortoir toute l'année ! Les étudiants peuvent commander des forfaits dortoir, des produits essentiels, des forfaits saisonniers et des kits de soins quand ils en ont besoin. Les parents et proches peuvent également commander des articles, comme nos kits de soins, tout au long de l’année.

Comment la durabilité est-elle intégrée dans les pratiques de My Dorm Store ?

Des produits à choisir à la manière dont nous expédions et livrons les articles, la durabilité est une priorité pour My Dorm Store et se reflète dans tout ce que nous faisons. Par exemple, au lieu d'utiliser une boîte jetable pour notre forfait Dorm Essentials , nous utilisons un conteneur de stockage réutilisable.

Comment choisissez-vous vos produits ?

My Dorm Store est créé par des étudiants, pour des étudiants. Chaque article que nous choisissons a été soigneusement choisi et testé par les étudiants. Nous avons effectué de nombreuses recherches et essayé des centaines de produits pour choisir les articles approuvés par les étudiants que nous aimons auprès de fournisseurs en qui nous avons confiance.

Des questions? Réservez une séance guidée avec un expert en partenariat de résidence.